Visa Russie. Obtenir votre visa

Service personnalisé pour obtenir votre visa pour la Russie facilement

Offre Spéciale

programme

Commander une Invitation Touristique Russie
Simple entrée 25 €
Avec programme détaillé exclusif 45 €

 

Commander une Invitation Business Russie
de 5 jours à 5 ans et Aircrew

 

Obtenez votre visa russe auprès de l'Ambassade
Démarches auprès de l'Ambassade de Russie à Paris

 

Nous délivrons plusieures centaines d'invitations et vaucher par mois à nos clients européens et spécialement à ceux habitant en France, en Suisse et en Belgique. Nous fournissons une invitation touristique avec programme détaillé EXCLUSIF pour les personnes retirant leur visa russe et restant plus de 14 jours en Russie.

 

Nous sommes agent officiel pour délivrer invitations et visa Russie et des pays de la CIS. Nous sommes en contact avec le ministère des affaires étrangères à Moscou. Nos invitations comportent un vaucher, sont officielles et valables dans le monde entier. Vous pouvez faire une demande de visa pour la Russie online à travers notre site. Suivez nos trois étapes pour obtenir votre invitation et votre visa russes facilement. Le paiement de votre invitation sera effectué en ligne. Visa MasterCard

Etape 1 : Obtenir une invitation

visa russie Pour l'obtention d'un visa russe, vous devez d'abord être en possession d'une invitation. Il y a cinq types d'invitations et de visas pour la Russie: visa touristique, business, étudiant, privée et transit pour la Russie. Si vous compter rester en Russie plus de trois jours, les options les plus intéressantes en terme de prix et de durée sont les invitations et visas touristiques et d'affaires.


Une lettre d'invitation avec vaucher touristique
est nécessaire pour obtenir un visa touristique russe. Un visa touristique est valable pour une durée maximum de 30 jours et est du type simple ou double entrée. Un visa touristique est le meilleur choix si vous ne prévoyez pas rester plus d'un mois et avez besoin que d'un visa simple entrée.

 

 

Une lettre d' invitation d'affaires est nécessaire pour obtenir un visa d'affaires russe. Un visa d'affaires peut être simple/double/multiple entrées et être valable pour une période d'un mois à 1 année. L'invitation d'affaires ou business est une invitation issue par le ministère des affaires étrangères (MFA).

 

Etape 2 : Obtenir un visa

Russian Visa Après avoir reçu votre invitation, il vous faut l'envoyer à l'ambassade de Russie de votre pays (voir nos adresses des ambassades russes) et faire une demande de visa Russie.
Vous devez vous rendre personellement à l'ambassade. Pour la France et la Belgique, renseignez-vous auprès de l'ambassade.

 

Que devez-vous envoyer lors d'une demande de visa russe:
  • Votre invitation (une copie fax est acceptée) avec un "vaucher" touristique
  • Un formulaire de demande de visa, un par personne (2 formulaires pour UK et USA). Téléchargez un exemplaire ici
  • Pour les ressortissants de l'espace Shengen y compris SUISSE (sauf UK, Ireleland et Denmark), nous avons besoin d'une lettre de votre assurance maladie stipulant que vous êtes couvert en Russie pour les frais médicaux et rapatiements pour les dates de votre voyage
  • Votre passeport (il doit être encore valable 6 mois après l'expiration du visa)
  • Une photo passeport (2 photos pour UK et USA)
  • Les frais consulaires d'obtention du visa. Ces frais varient en fonction de l'ambassade. Contrôler avec votre ambassade pour des informations supplementaires
  • Liste des ambassades de Russie dans le monde

 

Etape 3 : Enregistrer son visa

enregistrement visa Vous devez enregister votre visa dans les sept jours ouvrables suivant votre arrivée dans une ville russe. L'enregistrement est un petit tampon dans votre passeport.

 

Si vous n'enregistrez pas votre visa, vous pouvez être amendé par la police ou par les officiels du contrôle des passeports à votre départ de Russie.

 

Il y a trois moyens d'enregistrer votre visa:
  • Si vous restez à l'hôtel, celui-ci peut enregistrer votre visa pour sa période de validité (mais pas plus de 3 mois).
  • Si vous restez dans un appartement ou un B&B que vous avez loué avec nous, nous nous chargeons de l'enregistrement de votre visa.
  • Si vous logez chez vos amis ou en camping, etc.., il faut que le propriétaire du logement vous enregistre au bureau de poste central. Si vous achetez une invitation chez nous, vous pouvez aussi vous enregistrer à nos bureaux de Moscou et de Saint-Pétersbourg. Contactez-nous pour bénéficier de ce service.
  • Si vous restez plus de 3 mois en Russie, l'enregistrement doit être fait dans un bureau local de l'UVIR. L'entreprise qui a fait votre invitation peut vous assister pour cet enregistrement.

 

C'est site non gouvernemental. Un effort est fait pour s'assurer que l'information est correcte et jour. Il peut y avoir des changements dont nous ne nous rendons pas compte. Vous devriez confirmer les dtails ou toutes vos questions avec un bureau consulaire russe.